Je suis Taguée!


et voila Caly m a taguée  … super car comme le tag ne semble pas avoir trop circuler encore je vais pouvoir nommé des victimes hihi!! Je suis au travail et je m’emmerde un ti peu même si j’ai des choses à faire…comme….une fin de mois à finir pis ca me tente pas 😉 donc tout est bon pour me faire faire autre chose hihi!!!! vive la procrastination de temps en temps (mais ca veux dire que  je devrais travailler plus tard ou demain…..bref une chance n’importe quand avant Lundi matin ;))

donc ca va comme suit

Les règles du jeu

Le règlement tu recopieras

Avec franchise aux questions tu répondras

Le lien de ton taggueur/tagueuse tu publieras

5 autres victimes tu feras

Le Dernier coup

-De folie :une sacoche Pelle Pelle mais c’est pas récent donc un nouveau coup de folie serait bienvenue 😉 …. je peux vous dire mon prochain coup de folie à venir…mon manteau d’hiver…cette année j ai décidé de le prendre comme je le veux…peu importe le prix (ou presque)!!!! après tout ca dure plusieurs année en principe! 😀
De théatre : fait par l’ex d’une de mes meilleures copines (sans commentaires)

-De blues : d’avoir eu a repousser le séjour de ma maman car trop de chose à faire

-De pouce : Fidji pour elle sait quoi mais peut pas en parler tout de suite désolé ;D
-De gueule : avoir acheté un ensemble de drap queen grand lit alors que c’est double dans l’emballage et je trouve plus ma facture!

-De balai : sur la tete de mon chouchou 😉
De queue : d’un de mes chiens?

 

je tague……..Nin-8, Elisa, Sowilo, Kaleas Fé  et Carton ….m’en voulez pas trop les filles…bises

9 Replies to “Je suis Taguée!”

  1. eh bé dis donc, ton pauvre chouchou, il sort plus sans son casque!! vaut mieux pas te voir en colère hihi!!!! tu vas rire pour le coup de gueule j’ai lu un ensemble drag queen!!!! bizarre!!!! bisous bonne soirée et petit message pour Chouchou : « fais attention à pas l’énerver notre tite Parfum! c’est pas parce qu’on est des femmes qu’on se laisse faire hihi!!!! »

  2. tu veux des photos de mon ensemble « drag queen »….MDR!!!!! j ai tellement rit quand je t’ai lu…..
    et rassure-toi Chouchou à la tête dure, ça lui fait pas mal 😉

  3. oh oui oh oui je veux te voir en drag queen!! euh s’cuse ton ensemble comment tu dis déjà? drap queen!! on veut les voir hihi!!!! qu’est ce que t’es drôle!! bisous

Laisser un commentaire

