Quoi de neuf chez Parfum?


bien des choses…

comme l’achat il y a quelques temps de mes petits sacs cello…tout bio…c’est ti pas le fun ca!…..ils sont fait à base de fructose…….donc maintenant je serais fière de mes emballages …. au look comme ca dans leur paquet ils sont un peu jaunasse mais individuel rien n’y parait….me suis quand meme laisser aller pour 2 autres non bio….tres girly avec des dessins de pantouffles à froufrou, fourre-tout en fourrure, tube de rouge à levres etc…et un autre style plus moderme et sobre avec des cercles dans les tons naturels…

je vous mets des photos meme s’il n’a rien de passionnant à montrer des sacs 😉

ensuite des tambouilles à vous montrer enfin ;)…ce soir je vous mets les photos de mes derniers savons…j attends impatiement de les démouler un je crois sera vraiment super mais l autre…..hum ca reste à voir il m est arrivé un truc bizarre….je vous en reparle….en attendant quelques photos…tous des repeats de recette déjà faite ….savon luffas fragrance canne de  noel, sucré tout en etant mentholé…surprenant!-savon vanille et poudre de cacao – baumes à levres cire d abeille et saveur menthe

 

ensuite j ai modifié comme vous pouvez le voir un peu mes couleurs pour l’halloween 😉 question de se mettre un peu dans l’ambiance avec du orangé :D…ma banniere va venir un jour…..dès que  le temps me le permet…. faire une photo et un montage graphique qui me plaira bien…..

 

et pour finir  hier j’ai encore recu un cadeau juste pour moi par la poste…….et oui mon tout premier petit colis de ma chère Nsp Fidji …tout mignon elle a fait tout main au crochet….un coussin rempli de lavande…hum décidement elle me plait de plus en plus la lavande…que je me suis empressée de mettre dans mon tiroir de pyjama…… et oups j avais oublié de prendre une photo mais ce matin j ai tout ressorti pour prendre une photo de famille ;)… également un savon  en forme d’étoile à la barbe à papa, un brule encens qui malheureusement n’a pas survecu au voyage, une petite boite ronde qui s est avérée parfaite pour les ronds démaquillants en ratine de coton que ma NSp Bastet m’avait offert, ensuite un sac assorti au coussin où déjà j’ai tout rangé mes accessoires à cheveux….

 

voila…à plus tard ou demain avec deux derniers savons

8 Replies to “Quoi de neuf chez Parfum?”

  1. Merci beaucoup Parfum!!!
    Je me renseigne pour la livraison…
    En passant, je me sens toute impressionnée de « converser »
    avec toi!!! Parfum, c’est quelque chose!!!!
    Bye

  2. hehe arrete moi ca toi!!! parfum c est qu un ti grain de sel dans la bloggosphere et n hésite surtout pas si tu as d’ autres questions 😀

  3. waow ils sont supers tes 2 savons!! mon préféré, c’est le 1er, il est super beau et en plus l’odeur de menthe!!, quant au 2eme, je crois que j’aurai toujours faim avec cette odeur!!!! va falloir que je fasse un savon au chocolat bientot (mais avec ma fille Priscilla, ça va être dur, elle va toujours en réclamer après!!) et il faut déjà quie je reçoive ma nouvelle balance!! grrrrr!!!! bisous bonne journée à +

  4. Super production, ils sont magnifiques tes savons, j’adore celui au loofa! Il a un look d’enfer 🙂 Et tu as ete gatee par ta nsp! Que de belles choses 🙂

  5. t’appelle ça des tambouilles toi moi j’appelle ça des chefs d’oeuvres et je les sens et renifle d’ici franchement trop beaux tes savons et je vois que fidji t’as gatée bisous

Laisser un commentaire

