14 commentaires sur “Beurre moussant automnal

  1. j’adore la texture de ton beurre, il a l’air super!! ça aurait été dommage de mettre du colorant, je le trouve très beau ainsi!! il donne envie de s’en tartiner abondamment. Bonne journée et gros bisous

  2. Ton beurre Moussant c’est une tuerie, j’en ai parlé à la petite clochette hier en direct live !!!!! elle a adoré l’odeur de celui que tu m’as envoyé, il m’en reste un mini fond, j’essaye de le faire durer à mort !!

    je vais essayer de copier ta recette avec les tensio actifs qu’on a en France, tu aurais la compo de ton Bioterge et Amphosol pour voir à quoi ça correspond stp ??

    Grooooooooos Bisous !!!!!! et vraiment bravo !

  3. Et v’la une autre jolie recette! Tiens elle me tente celle là, je crois que je vais l’essayer et je t’en redonnes des nouvelles.
    Gros bisous ma Parfum!

  4. Ha oui.. je me souviens de l’avoir fait… faudrait bien que je m’y mette pour en refaire, surtout que j’ai du surfactant en poudre qui s’en vient (pis non c’est pas un indice sur ma participation au swap.. :-P)

  5. @Reo….l’info demandé est parti par mail🙂

    j’ai essayé avec un choux de bain au lieu des mains ou d’une débarbouillette pour me laver et faire mousser et ca fait vraiment une belle mousse et je vous dis que l’odeur est vraiment à tomber!!!😀

  6. coucou🙂 selon moi on peut surement faire avec le Alpha, Beta et Sugar mais je ne sais pas si les quantités seront les memes par contre……

  7. Mmmh en ce moment j’ai pile envie de ça, un bon beeurre pour cette période cocooning🙂 Bisous !
    Ps : bien sur que non j’arrête pas le savon, je susi juste énervée contre je ne sais pas qui, j’ai pas trouvé encore de bouc émissaire pour ma mésaventure🙂 Il faudrait inventer une sorte de Dieu du savon et unMartyr du savon, pour passer ses nerfs ou le remercier selon la résultat, comme ça on se sent moins nulle😀

  8. mdr!!, oui Chica…..un Dieu martyr des savons et de la soude aussi…….je vote pour!!!!

  9. J’avoue que l’idée est vraiment intéressante. Ça doit être une texture super… Où trouve tu tes sufractants à bon prix Parfum?
    Et du sable fin comme exfoliant c’est pas trop dur sur l’épiderme? Admettons, super fin pour le visage?

    En tout cas merci de partager ta recette^^

  10. non non pas pour le visage, le sable blanc que l’on trouve dans les grandes surfaces ca fait comme de la pierre ponce donc pour les jardiniers, mecaniciens ou autres hobbies qui salit vraiment beaucoup les mains c’est super pour désincruster……
    mes surfactants je les prends chez Voyagueur soap, tu connais?

  11. J’ai essayé ta recette avec des beurres de karité et d’avocat. Je suis devenue « addicted »! J’adore! Merci Parfum.

  12. ah, super! contente que ca te plaise et avec du beurre d’avocat ca doit être super bien aussi🙂

Laisser un commentaire

