12 commentaires sur “test new look en cours

  1. mais tu vas être belle, j’en suis sure!! en tous cas, les couleurs sont déjà plus gaies!! je préfère le blanc au gris ou noir, c’est plus fun!! j’aime pas quand c’est trop triste!! et puis, c’est pas toi ça les trucs tristes!!

  2. Il est présentement près de 1h30 du matin, et j’adore ce que je vois !!! 🙂
    Je resterai fidèle au poste, à guetter les éventuels changements…

  3. C’est joli blanc épuré avec ces couleurs claires en vagues abstraites derrière 🙂

    Alors ton chéri il en est où avec sa musique? 🙂

  4. Waow! Je te quittes trois jours, et c’est le chambardement? Je risque de m’absenter trois semaines, j’imagine même pas!!!

  5. @philo…..coucou philo contente de te voir ici, ca va? 🙂

    @ NIN….et oui Nin quand tu n es pas là je dois m’occuper hihi!!!

    @chica….ca avance …à pas de tortue….je lui ai lancé un défi jeudi soir…3 chansons pour noel…….résultat il est avec un ami présentement dans le studio……je croise les doigts ;)…j’ai hate moi!!!!!

    bises à toutes
    (ps: 27 essais en 3 ou 4 couleurs pour certain plus tard…j ai eliminé plusieurs et me reste à choisir entre 3 ou 4….c est pas pire hein? 😉

  6. Bon je crois que ca va etre assez pour ce week-end, j’ai passé beaucoup trop d’heure sur ce projet alors que j avais des tambouilles de prévues :(….

    mais voila je me suis fixée sur celui ci, aéré avec toutes les options voulues……me restrera qu’une banniere personnalisée à faire, j’ai tenté deux mais elles ne s’affichent pas donc j’ai inséré une photo de mes savons en attendant……

    j’espere que vous aimerez
    bises à toutes

  7. Je trouve que c’est très joli, je dirais même zen. Rien de choquant comme couleur, un petit côté naturel. J’aimais bien l’autre aussi avec les savons luffa colorés. C’est les deux plus belles versions que j’ai retenues. Moi aussi j’aimerais bien changer le look de mon blog, ça viendra bientôt. Bonne semaine ma Pifette!

Laisser un commentaire

