Un visiteur très rare


et oui un visiteur très rare est venu chez moi……cela à fait ma journée!!

un beau Tanagara écarlate

5 Replies to “Un visiteur très rare”

  1. il a l’air super beau comme oiseau, mais je ne crois pas qu’on aie les memes chez nous, jamais vu!! Dis, c’est toi qui l’observait ou l’inverse?? A se demander!! bisous

  2. Mais pourquoi ai-je quitté ta terrasse? Il est splendide! On est tellement bien chez toi que même les oiseaux rares y viennent!

  3. hehe il m a fait la surprise droit devant moi….exactement en face d’où je m’assoie pour mon ti café du matin…disons quand il ne pleut pas!! 😉

Laisser un commentaire

