3 commentaires sur “Etes-vous un Prepper??

  1. Je vois que je suis pas seule à accumuller des provisions,on est 5 à la maison.Je sors rarement pour aller chercher 1 ou 2 choses à l’épicerie,car je déteste sortir pour cela et je condense mes achats en seule fois.Je profite des spéciaux pour acheter en double.Si jamais,qu’il aurait un problème,il me manquerait des choses,surtout du lait,fruits et légumes frais ou congelés. Je n’ai pas de chauffage d’appoint ni génératrice.

  2. Pas du tout, je fais confiance en la vie. J’achète beaucoup chez Costco alors j’ai une certaine quantité de produits et comme toi je déteste sortir faire des courses pour 1 ou 2 articles. Ma soeur en est une et une vraie depuis 22 ans. Elle a une très bonne réserve de tout. Elle essaie d’être autosuffisante avec des panneaux solaires et un poêle à bois. Si jamais j’étais mal prise je pourrais toujours aller chez elle.

  3. En fait, on dit de moi que j’ai des "tendances survivaliste". Ca se ressemble un peu. J’ai toujours été intéressée par les méthodes traditionnelles de création, à commencer par les savons. Le reste (pain, chandelles, conservation des aliments etc) suit tranquillement.

    Non pas que je prévoit une catastrophe mais je me souviens de la crise du verglas (j’avais une amie qui vivait la situation) et je préfère avoir un peu d’avance…
    Je me reconnais bien dans ce post.
    Bonne journée!

Laisser un commentaire

