11 commentaires sur “Notre premier tapis blanc…

  1. Toujours aussi agréable tes photos de neige, j’adore tu nous donne les prémices de l’hiver et des neiges que l’on aura peut être ici.

  2. Pour nous, c’est pour cette nuit! C’est beau, non? Mais cela ne veut pas dire que nous n’aurons plus de belles journées à venir…

  3. c’est toujours magnifique au coin du feu je trouve et là pour moi c’est l’hiver qui arrive à grand pas mais j’aime assez des bisous du sud français où il pleut mais pas de neige encore chez nous, aujourd’hui annif de mon grand Alvïn 19 ans déjà et ouiii

  4. Rhooooo gla gla !!!! je connais ça la neige, certes pas autant que vous juste 80 cm a chaque fois mais bon, la pele a la main et le froid….seule récompense le bon feu de bois du poile a bois et les pommes que je fesais secher dessus Mmmmm

Laisser un commentaire

