8 commentaires sur “Blanchir les dents avec des fraises

  1. coucou
    l’impression de blanchiment ne viendrait il pas du fait que ça rosit les gencives et que donc les dents paraissent plus blanche? :)

  2. oui c est ce que je me disais aussi mais j’ai vraiment l’impression que ca marché……c’est peut-etre plus l’acidité du fruit qui a un effet nettoyant qui fait les dents comme plus brillantes…..faudrait je continue pour voir à long terme ;)

  3. Ça alors, je savais pour le masque, mais les dents! Waow! Je vais avoir une bonne raison de manger plein de fraises…

  4. Je commence ce matin le traitement à la fraise…on verra bien qu’est-ce que ça dit…car mes dents sont plutôt jaunit dû au café…alors à suivre…;)

  5. salut;
    moi mes dents avaient un léger ton jaunâtre à cause du café ,j’ai utilisé un kit de blanchiment acheté sur ce site
    http://www.sourireparfait.com/ , et ça a marché ! le truc contient 36% de peroxyde , j’ai obtenu un bon résultat dès la première application .
    pourtant;si vous avez les dents endommagées ou avec des couronnes il n’y a que le dentiste qui pourra vous aider!
    j’espère que cela va vous aider
    merci.à+++

Laisser un commentaire

