5 commentaires sur “Poudre anti-acariens

  1. merci merci Parfum!! mes enfants font de l’asthme avec ces sales bêtes!! et les pchitts cracras beurks non remboursés par la sécu (c’est vrai, ça fait partie du luxe de s’offrir des ptes crises d’asthme, c’est si drole, alors que ceux qui ont des tatouages, piercings qui s’infectent, faut les rembourser, ils ont pas choisi!!) sont vidés en 1 seule fois et coutent les yeux de la tete!! par contre, je vois que t’es toujours aussi pressée, tu prends les gros trous (déjà que tu mets des ananas du Québec au lieu des noisettes dans les recettes de cuisine!!!!) bisous et bon week end

  2. oups au fait, j’ai oublié!! oui, rappelle moi où tu vis déjà???? oui, pour ne pas chauffer et laisser les fenetres ouvertes?? Je ne sais plus bien si c’est dans les iles…. ou au Québec?? Je confirme alors, regarde bien dans ton jardin si tu n’as pas des ananas Québécois qui poussent?? Moi qui aie toujours froid en hiver meme avec le chauffage, les feux de cheminée!!!! MAIS CA VA PAS BIN LA???? Astérix se trompait, c’est pas "mais ils sont fous ces Romains!!" c’est "mais ils sont fous ces Québécois!!!!!!!!" lol

  3. pas de chauffage?!?!? nan, tu blague….
    bon a savoir, ma nenette2 étant allergique aux accariens,ces charmantes petites bêtes ne survivent pas en altitude sup à 1000Mètres d’après les allergologues…pour moi, c’est rapé…c’est aspi une fois par semaine sur les matelas+nettoyages des sommiers+au soleil durant au moins 1/2h pour le matelas…je vais essayer ta poudre!!!!merci bôcoup m’dam!!!

  4. Moi aussi j’aime bien ouvrir la fenêtre pour dormir. Ça respire mieux même si je n’ai pas de problème d’asthme. On est si bien au chaud sous les couvertures avec le nez gelé !

    Ta poudre doit être efficace. Moi j’utilise seulement des huiles essentielles. C’est incroyable le pouvoir de ces petites huiles.

Laisser un commentaire

